×

AVERTISSEMENT SUR LE RISQUE:

Le Trading de produits financiers complexes, tels que les marchés de la bourse, à terme, Foreign Exchange ('Forex'), Contracts for Difference ('CFDs'), Indices, Options ou autres dérivés financiers, sur 'marges' comporte un risque élevé et peut ne pas convenir à tous les investisseurs. Le degré élevé d'effet de levier peut fonctionner contre vous aussi bien que pour vous. Avant de décider d'échanger sur ces marchés, vous devriez considérer attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre appétit pour le risque. Il est possible que vous puissiez subir une perte de tout ou partie de votre investissement initial et, par conséquent, vous ne devriez pas investir de l'argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Vous devez être conscient de tous les risques associés à la négociation de ces marchés et demander conseil à un conseiller financier indépendant si vous avez des questions ou des doutes. Veuillez lire attentivement notre «Informations générales sur les risques» et «Informations à fournir sur les risques pour les instruments financiers et les services d'investissement».

Accédez à un monde d'opportunités

Que vous soyez un trader nobice ou expérimenté, chez TradingForex.com nous travaillons continuellement à vous fournir les meilleures conditions de trading sur le marché. Profitez de l'accès au marché mondial des changes avec des spreads étroits et des marges basses. Parcourez un éventail impressionnant de plates-formes de négociation; Outils de négociation et d'analyse; Et les ressources éducatives. De plus, notre équipe de support multilingue est disponible 24/5 pour vous accompagner tout au long de votre passage passionnant.

MetaTrader 4 pour Windows

Traitez avec nos plateformes primées! Des millions de traders utilisent globalement MT4 pour une expérience de trading facile et fiable. Conçu pour les traders qui cherchent un trading transparent, TradingForex.com MT4 vous permet d'obtenir des prix compétitifs, une exécution rapide avec des exigences de marge faible. Emballé avec une serie d'outils de gestion, des experts advisors (robots) et des indicateurs, combiné avec notre support à la clientèle imbattable, garantit une expérience de trading inoubliable.

MetaTrader 4 pour Android

Révolutionnez votre trading avec notre application Android. Accédez au trading des marchés financiers mondiaux en déplacement, à partir de votre tablette ou votre téléphone portable, avec les meilleures conditions de trading. Ouvrez et fermez les positions, surveillez votre activité de trading et effectuez des analyses techniques directement à partir de votre appareil mobile.

MetaTrader 4 pour iOS

Révolutionnez votre trading avec nos applications iOS. Accédez au trading sur les marchés mondiaux en déplacement, depuis votre tablette ou votre téléphone mobile, avec les meilleures conditions de trading. Ouvrez et fermez les positions, surveillez votre activité de trading et effectuez des analyses techniques directement à partir de votre appareil mobile.

MetaTrader 4 WebTrader

Le MetaTrader 4 webtrader vous permet de commencer à traiter en quelques clics. Tout ce dont vous avez besoin est une connexion Internet avec n'importe quel navigateur et un système d'exploitation (Windows, Mac, Linux)
  • STP/ECN
  • $1000
      premier dépôt
  • Dépôt minimum: 1000 USD ou équivalent
  • Spreads: à partir de 0,0 pips
  • Commission: 1,5 $ par côté, par lot
  • Monnaie du compte: USD - EUR - GBP -JPY
  • Plateformes: MT4 Terminal / MT4 Mobile
  • Instruments: Forex, Indices, Métaux précieux, Energies
  • Régulationa: Régulé par CySec , Enregistré sous FCA
  • Effet de levier: Jusqu'à 1: 200
  • Appel de marge / Stop Out: 80% / 50%
  • Max. Trade Volume: 100 lots
  • ALL-INCLUSIVE
  • $1000
      premier dépôt
  • Dépôt minimum: 1000 USD ou équivalent
  • Spreads: à partir de 0,3 pips
  • Commission: PAS DE COMMISSION
  • Monnaie du compte: USD - EUR - GBP -JPY
  • Plateformes: MT4 Terminal / MT4 Mobile
  • Instruments: Forex, Indices, Métaux précieux, Energies
  • Régulationa: Régulé par CySec , Enregistré sous FCA
  • Effet de levier: Jusqu'à 1: 200
  • Appel de marge / Stop Out: 80% / 50%
  • Max. Trade Volume: 100 lots

Pourquoi TradingForex.com?

0,0

Spreads à partir de 0.0 pips

0,1's

Exécution Ultra-Rapide en 0,1 seconde

60+

Instruments de Trading

MT4

Plateformes de Trading Primées

Tailored

Éducation et Formation
HAUT

×

RISK WARNING:

Trading of complex financial products, such as Stocks, Futures, Foreign Exchange (‘Forex’), Contracts for Difference (‘CFDs’), Indices, Options, or other financial derivatives, on ‘margin’ carries a high level of risk, and may not be suitable for all investors. The high degree of leverage can work against you as well as for you. Before deciding to trade any of these markets you should carefully consider your investment objectives, level of experience, and risk appetite. The possibility exists that you could sustain a loss of some or all of your initial investment and, therefore, you should not invest money that you cannot afford to lose. You should be aware of all the risks associated with trading these markets, and seek advice from an independent financial advisor if you have any questions or doubts. Please carefully read our full ‘General Risk Disclosure’ and ‘Risk Disclosures for Financial Instruments & Investment Services’.

Access a world of opportunity

Whether you’re a new or experienced trader, at TradingForex.com we continuously work towards providing you with the best trading conditions in the market. Benefit from access to the worlds forex trading market with tight spreads and low margins. Browse through an impressive array of trading platforms; trading and analysis tools; and education resources. Furthermore, our multilingual support team is available 24/5 to support you throughout every step of your exciting journey.

MetaTrader 4 for Windows

Trade with our award winning platforms! Millions of traders globally use MT4 for a user friendly and reliable trading experience. Designed for traders seeking a seamless trading journey, the TradingForex.com MT4 allows you to get tight prices, fast execution with low margin requirements. Packed with a suite of management tools, expert advisors and indicators, combined with our unbeatable customer support, guarantees an unforgettable trading experience.

MetaTrader 4 for Android

Revolutionise your trading with our Android application. Gain access to trade the worlds financial markets on the go, from your tablet or mobile phone, with the best trading conditions. Open and close positions, monitor your trading activity and perform technical analysis directly from your mobile device.

MetaTrader 4 for iOS

Revolutionise your trading with our iOS applications. Gain access to trade the world markets on the go, from your tablet or mobile phone, with the best trading conditions. Open and close positions, monitor your trading activity and perform technical analysis directly from your mobile device.

MetaTrader 4 WebTrader

The MetaTrader 4 webtrader allows you to start trading in just a couple of click. All you need is is internet connection with any browser and operating system (Windows, Mac, Linux)

  • STP/ECN
  • $1000
    per First Deposit
  • Minimum deposit: 1000 USD or equivalent
  • Spreads: From 0.0 pips
  • Commission: $1.5 commission per side, per lot
  • Account Currency: USD - EUR - GBP -JPY
  • Platforms: MT4 Terminal / MT4 Mobile
  • Instruments: Forex, Indices, Precious Metals, Energies
  • Regulations: CySec regulated, FCA registered
  • Leverage: Up to 1:200
  • Margin Call / Stop Out: 80% / 50%
  • Max. Trade Volume: 100 lots
  • ALL-INCLUSIVE
  • $1000
    per First Deposit
  • Minimum deposit: 1000 USD or equivalent
  • Spreads: From 0.3 pips
  • Commission: NO COMMISSION
  • Account Currency: USD - EUR - GBP -JPY
  • Platforms: MT4 Terminal / MT4 Mobile
  • Instruments: Forex, Indices, Precious Metals, Energies
  • Regulations: CySec regulated, FCA registered
  • Leverage: Up to 1:200
  • Margin Call / Stop Out: 80% / 50%
  • Max. Trade Volume: 100 lots

Why TradingForex.com?

0,0

Spreads from 0.0 pips

0,1's

Lighting fast execution with 0,1 seconds

60+

Trading instruments

MT4

Award winning trading platforms

Tailored

Education and training
TOP